Les secrets révélés

Ok, nous allons vous raconter quelques secrets, mais pas tous…

Le plus important concerne la poudre de fer à l’intérieur de la peinture.
Elle a été traitée de manière à être plus avantageuse que tous les produits comparables sur le marché aujourd’hui :

La force magnétique la plus intense possible
La force magnétique de la Peinture Aimant est inégalée. Pour nous démarquer de nos concurrents, nous avons investi massivement (et continuons à le faire) pour offrir les meilleurs résultats magnétiques. Nous testons aussi régulièrement différentes marques de peintures similaires.

Pour votre information : avec trois couches de Peinture Aimant, un aimant en néodyme de 29 mm «colle» au mur 20 feuilles de format A4. Le meilleur de nos concurrents n’atteint que 14 feuilles.

Pas de rouille
La Peinture Aimant de MagPaint ne rouille pas.
Vous allez dire que c’est évident, mais d’autres marques rouillent et peuvent donc nuire à la réputation de ce type de produit.
La rouille devient visible quand une couche de finition à base d’eau est appliquée, ou si une pièce ou un mur est/devient humide.
Des mouchetures brunes deviennent visibles et peuvent donner au mur une couleur imprévue.
Pour essayer d’empêcher la peinture de rouiller, certaines marques ajoutent à leur produit des matières dangereuses, comme de l’ammoniac.

Sans danger
Nous nous engageons à livrer le produit le plus sûr et le plus respectueux de l’environnement.

  •  C’est la raison pour laquelle il est reconnu conforme aux règles européennes de sécurité des jouets pour enfants : la norme EN71-3.
  •  Comme l’Europe dispose des règles les plus strictes pour les professionnels de la peinture, ce produit est parfaitement conforme à toutes les réglementations internationales.
  •  La Peinture Aimant peut être appliquée dans les environnements les plus critiques : les hôpitaux, les écoles, les garderies, etc.
  •  Le transport n’est pas soumis au règlement ADR (réglementation européenne spéciale pour les matières dangereuses)
  •  La Peinture Aimant ne contient pas de COV (0 gr/L) (Composés Organiques Volatils)

Mis au point pour des performances optimales
Au cours du développement de la Peinture Aimant, le processus a été constamment surveillé par des peintres professionnels, afin de garantir une application facile et sans tracas. On s’est tout particulièrement intéressé à la viscosité du produit, ainsi qu’à l’épaisseur de la couche et aux éclaboussures du rouleau à peinture.